Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
4 septembre 2015

URNE VACHE

Bonjour à tous

Je vais vous expliquer comment j'ai procédé pour fabriquer cette vache. Elle mesure 2.00 m de long environ et 1.50 m de hauteur environ.

Pour arriver à la fabriquer :

DSC_4815blogje suis partie d'un dessin basique :

VACHE

 

Que j'ai fait agrandir.

donc 1ère étape, reproduire le dessin sur du carton :

20150621_112933blogIl faut une grande pièce pour coucher le carton.

 

 

 

 

 

 

 

 

20150621_113156blogLa voilà dessinée sur 2 épaisseurs

 

 

 

 

 

 

 

 

20150621_122411blogEnsuite on scie à l'extérieur, il faisait beau tant mieux. Pas trop de difficultés, y 'a qu'à suivre les traits.

 

 

 

 

 

 

 

P1040704blogLa voilà debout. Désolée pour les lunettes mais j'arrivais de l'extérieur et elles foncent à la lumière, ça fait....ce qu'on veut !!

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040729Après avoir découpé sur une face les emplacements tiroirs, et bien j'ai collé des traverses tout autour sans oublier l'emplacement de la fente et j'ai fabriqué les pattes.

 

 

 

 

 

P1040727blgoUne fois tout ça bien collé, poncé krafté, j'ai collé la 2ème face sur la première avec des poids.

 

 

 

 

 

P1040734blogVoilà vue d'avion l'assemblage. Il reste maintenant à coller le carton tout autour de la vache sans oublier la queue.

 

 

 

 

 

 

P1040741blog

 

P1040748

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons krafté l'ensembre de kraft blanc pour bien l'uniformiser. J'avais de l'aide heureusement

 

 

 

 

 

P1040751blog

P1040760blogLa voici kraftée entièrement et blanchie

 

 

 

 

 

P1040764blog

 

 

 

 

 

 

Reste plus qu'à faire les tâches et les tiroirs

 

 

 

 

 

 

DSC_4813blog

DSC_4814

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà travail terminé. C'est une belle bête.

 

 

 

 

 

 

 

20150821_123457blog

20150821_123448blogEt pour l'expédier, il fallait un van, que voulez-vous elle ne rentre pas dans les voitures, sous une belle couverture pour pas qu'elle attrape froid, on sait jamais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à la voir en situation et oui le mariage est demain, je ne manquerai pas de faire des photos.

 

 

 

 

 

 

 

Et je continue dans le même style, bientôt ce sera un cochon ...

Message pour les agriculteurs, éleveurs d'animaux , si vous vous mariez pensez à l'urne originale que je peux vous fabriquer avec l'animal  qui vous convient  aux dimensions que vous voulez.

Voyez dans un autre post, j'ai fait aussi un tracteur.

 

 

allez j attends vos réactions... et vous souhaite un bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très joli!<br /> <br /> Combien couterait une vache comme celle la?<br /> <br /> svp
Répondre
B
super! Brigitte G
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 370
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité