Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
2 février 2016

TETE DE LIT EN CARTON

P1040968 blogBonjour à tous

 

 

 

 

Comme il ne fait pas beau le week-end et bien je bricole et j'avais dans l'idée de fabriquer 2 têtes de lit identiques pour mes petites filles.

 

Et voilà aussitôt l'idée en tête, on fabrique, c'est comme ça chez moi et je suis satisfaite du résultat.

P1040968 blog2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc fabriqué un cadre :

P1040954le voici en préparation et j'ai capitonné un carton avec plusieurs épaisseurs de molleton que j'ai enfoncé à force à l'intérieur.

 

 

 

 

 

Les voici terminés et mis en place, lits faits :

P1040969 blog

 

 

 

 

 

Voilà une bonne chose de faite, maintenant on passe à une autre idée que j'ai dans la tête vu qu'il ne fera pas beau non plus le week-end prochain, je vais bosser.

 

La suite sur un autre post.

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité