Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
10 mars 2016

BOITE RANGEMENT HUILES ESSENTIELLES

Bonjour à tous

Comme beaucoup de personnes, j'utilise de plus en plus de médicaments à base de plantes  donc naturels entre autre l'aromathérapie.

 

L'aromathérapie, c’est l’essence volatile extraite de plantes aromatiques par la distillation.

Alors après avoir acheté plusieurs flacons j'ai eu l'idée de fabriquer une boîte pour y ranger les précieuses huiles essentielles ainsi que les livrets explicatifs.

20160306_181508blog

20160306_181413blog

Et voilà ! une boîte avec couvercle emboîtant, j'ai mis un verre pour voir le contenu et un tiroir pour ranger les livres. Le couvercle et le tiroir sont en skivertex et la boîte est recouverte de tissu PARIS.

Maintenant j'attaque une boîte à jeux de carte que j'ai trouvé sur une revue.

 

Alors à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité