Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
7 avril 2016

LAMPE DENTELLE DE CARTON

bonjour

P1050094Voilà j'avais envie de créer une lampe avec de la dentelle de carton. Elle est au format exact d'une petite table de chevet dans un mobil-home et bien sûr aux couleurs également.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050092

P1050091

P1050088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vois sur le net que les photos des lampes en dentelles de carton sont super bien prises et que l'on voit sur le mur la dentelle de carton qui se reflète, et ben moi je sais pas faire, tant pis, il faudra que je cherche la solution. En attendant je vous montre celle-ci

Publicité
Commentaires
B
super! tu t'es bien amusée.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité