Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
11 février 2010

ETONNEE

Bonjours à toutes

Alors là je suis étonnée. Je viens de me rendre compte que j'avais des commentaires et je n'ai reçu aucun mail me prévenant comme à l'habitude. En fait je me rends compte que je ne reçois pas tous les messages. Il y a un gros problème et je crois que cela vient de orange. Alors, à toutes celles qui m'ont écrit, je leur dis merci et je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Mais il va falloir que je sois méfiante.

Alors à très bientôt


04t8u3r8

Publicité
Commentaires
N
T'inquiète pas à nous toutes cela nous arrive, on ne t'oublie pas bisous à bientôt
Répondre
I
ne t'inquiète pas ma petite cocotte <br /> <br /> ca va aller bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité