Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
11 juin 2010

CHEVET EN CARTON

Et voici le petit dernier en cours de construction. Une table de chevet avec des pieds. Je commence à réfléchir pour la déco, j'ai quelques petites idées.

SDC11903Le voici de face

















SDC11904                                                                                                                                     et de profil


















SDC11905
Et la tête en bas. Il ne me reste plus qu'à faire les entourages et l'intérieur des niches.

Au fur et à mesure de mon avancement, je mettrai les photos . Alors à très bientôt

Bisous à toutes et merci pour vos petits messages qui sont toujours aussi agréables.


 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant , alors ce petit meuble d'appoint avance ? <br /> Bonne continuation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 383
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité