Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
19 décembre 2011

BIJOUX FIL ALU

Voici la collection de colliers et parures fil alu qui ne manquera pas de s'étoffer dans les semaines à venir pour vos cadeaux de noël.

Je vous propose cette collection mais je peux aussi personnaliser vos bijoux selon vos goûts et vos tenues.

Il vous suffit de me passer commande et je réalise en 2 jours pour expédier rapidement.

Les prix d'expédition seront calculés suivant le poids (très léger) et les bijoux seront expédiés par la poste soit en lettre max, soit en collissimo.

Si vous achetez plusieurs bijoux, je réduis les frais de port mais aussi le prix d'achat. N'hésitez pas à me contacter et groupez vos commandes pour bénéficier de réductions.

SDC10007SDC10013SDC10009SDC10008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10003SDC10016SDC10018SDC10022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10010SDC10011SDC10012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10014SDC10015SDC10017SDC10020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les parures :

SDC10034SDC10035SDC10036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10027SDC10028SDC10032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10030SDC10029SDC10025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fêtes de noël approchent alors voici une bonne idée de cadeau original et unique car je ne refais jamais  les mêmes bijoux .

A bientôt pour d'autres créations.bougies

Publicité
Commentaires
N
merci Nadou<br /> A très bientôt<br /> <br /> Nadou
Répondre
N
bonjour Kanou<br /> <br /> Je m'amuse à faire ces jolis colliers surtout que tu ne sais jamais comment tu vas faire car le fil alu fait un peu comme il veut, il suffit de le suivre.<br /> <br /> J'ai appris avec un livre que j'ai acheté, il est super. Si tu le veux, je pourrai te donner les références. Maintenant je pense qu'on peut le trouver facilement.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Nadou
Répondre
N
merci ma petite nanou mais ya un petit problème, je suis Nadou et non Sandra, il me semble que tu t'es déjà trompée. Ohhh c'est pas grave<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise. j'ai beaucoup travaillé pour faire tout cela et je pense même faire un petit atelier pour apprendre aux copines, elles sont intéressées donc je vais voir ça.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
N
ils sont tous très beaux<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Bonjour Sandra tu as super bien tournicoté tes fils, tes parures sont géniales, j'y penserai dans la semaine pas trop le temps ce soir Doux bizzz Nanou29
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 410
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité