Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
30 juin 2013

BIBLIOTHEQUE CHEVAL EN CARTON

Bonjour à tous

 

Dans la continuité de la bibliothèque mouton, voici la version cheval que j'ai entièrement dessiné, mesuré, découpé à l'image d'une photo prise sur internet d'un vrai cheval.

P1030030Lisa

P1030011

P1030031Lisa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les formes s'emboîtent, sans colle, ni papier, ni déco, ni peinture, que du  carton brut

 

P1030037LisaLes voici tous les 2 réunis.

 

 

 

 

 

 

 

2185422809_1réalisé à partir de cette photo.

 

Dans le principe de la bibliothèque animale, je verrais bien une vache ou un lion, peut-être un chien...

A vos commentaires...

En tout cas l'heureuse propriétaire avant de l'offrir l'a trouvé génial.

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous envoyer ce message car je trouve votre travail très bien réalisé. J'aimerai proposé ce genre d'animation aux enfants que j'encadre dans un centre de loisir. Est-il possible de me contacter par mail pour échanger à ce sujet ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'espoir d'avoir un retour, je vous souhaite une excellente soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,
Répondre
K
bonjour je trouve ça chouette e serais interessé de participer a ce type d atelier j habite dans le 04 voici mon numéro 07 53 35 57 07 pour avoir des infos merci a tous
Répondre
T
Bonjour je m'occupe de plusieurs enfants et j ai un projet d une fête de chez nous et j ai votre cheval et je voudrai savoir si vous pouvez m envoyer un modèle de gabarit de création qui est magnifique merci cordialement
Répondre
P
merci Lina et moi j'ai été ravie d'aller voir cette exposition-vente à la Tessoualle d'objets fabriqués en tous genre mais tous aussi beaux. Je vais d'ailleurs mettre un article sur le blog. Merci Brigitte de m'avoir fait connaître tes copines.
Répondre
L
J'aime beaucoup le cheval bibliothèque ! Bravo !<br /> <br /> Jacqueline (La Tessoualle)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 383
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité