Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
4 septembre 2013

LES MEUBLES EN CARTON SUR LE COURRIER DE L'OUEST

Bonjour à tous

Il y a 6 ans, j'ai découvert sur le premier livre des meubles en carton de la Compagnie Bleuzen comment fabriquer des meubles et objets à partir de carton de récupération. J'ai été enthousiasmée par la facilité, le côté artistique et écologique.

J'ai vite souhaité faire partager cette passion en créant des ateliers d'apprentissage des meubles en carton. Aujourd'hui 3 ateliers sont mis en place dans le choletais.

Le premier reprend demain soir. A toutes à et tous je souhaite une année riche en création dans la bonne humeur.

 

CO 25 AOUT 2013_01 blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 383
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité