Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
24 janvier 2014

FERME EN CARTON

P1030635blog

P1030637blog

P1030621blog

P1030632blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un très grand modèle de ferme en carton avec tous les détails d'une ferme.

C'est du travail de chef et c'est pas moi qui l'ai faite, et non c'est Alain, mon mari. Il a collé des petites briques autour des fenêtres, collé et peint des volets, fabriqué un puits, un enclos pour les animaux, fabriqué des barrières avec des baguettes fines, enfin c'est LA reproduction d'une ferme.

Elle est de grande dimension pour permettre aux enfants d'y mettre leurs animaux, tracteurs et autres et elle est à vendre.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail, je lui transmettrai.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour est ce que c'est possible d'avoir les plans avec les dimensions de la ferme merci cordialement
Répondre
M
Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail, il y a quelques jours, j'imagine que vous êtes très occupé(e) pour les fêtes. Puis-je vous recontacter en Janvier? Cordialement et surtout bonnes fêtes en carton! hi, hi!
Répondre
G
bonjour cette ferme est superbe et j'adorerai construire cette ferme pour ma fille de 4 ans a qui cela plairait énormément pourrais-je avoir les plans s'i vous plait.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Et bien tout dépend ce que vous voulez, la fabriquer ou que je vous la fabrique.<br /> <br /> J'ai besoin de renseignements, quelle taille vous voulez, etc...<br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
J
combien coûte une ferme comme ça. Je travaille dans une crèche et nous devons créer un village avec une fermer pour présenter à une assemblée générale. Cordialement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 426
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité