Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
6 janvier 2017

FAUTEUIL CLUB EN CARTON

Bonjour à tous

 

Je vous présente les 2 fauteuils que j'ai réalisés pour 2 petits enfants garçon et fille bien sûr.

P1050308BLOGJe les ai habillés de tissu d'ameublement sur un molleton pour ce qui est des accoudoirs, de l'avant et l'arrière,

et d'une mousse pour l'assise que j'ai capitonné avec un simili cuir.

Un rappel de la couleur de l'assise avec un passepoil vient terminer l'avant et l'arrière du fauteuil.

P1050309BLOG

P1050310BLOG

 

J'ai voulu en fait me rapprocher au mieux d'un fauteuil classique avec ossature bois et recouvert de tissus.

Ici la carcasse est entièrement réalisée en carton et est aussi solide de par sa conception que du bois.

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifique ! quel beau travail ! Bravo !
Répondre
M
ils sont magnifiques, et vont durer très très longtemps bravo pour votre travail
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 390
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité