Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
14 janvier 2010

VEILLEUSE ORIGINALE

Cette lampe est fabriquée à partir d'un chassis toilé. J'y ai rajouté une forme abat-jour ou j'ai collé des serviettes et mis de la pâte à structure pour imiter la neige. J'y ai mis une ampoule que j'ai peinte et qui donne de jolis reflets rouge et bleu, ce qui fait une veilleuse originale pour une chambre d'enfant. De plus elle éclaire la neige et le traineau du tableau. Et tout ça c'est du fait maison.

SDC11337
SDC11338

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, le paysage est de rigueur à ce que je vois, comment ne pas passer une douce nuit, à bientot
Répondre
N
Originale ta veilleuse<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
I
très original tu en as d'autres comme cela ??? bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 442
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité