Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
15 novembre 2010

BIBLIOTHEQUE SPIRALE INSTALLEE

Bonjour à toutes et à tous

Après ce week-end certes de 4 jours mais pluvieux, venteux, et gris (obligée de travailler avec la lumière) je viens vers vous pour vous présenter la bibliothèque dans son décor final :

DSCN3718Sur un mur comme celui-ci, je trouve que ça jette, et l'éclairage met en valeur l'ensemble.

Merci à Max et Agnès , la photo est magnifique.

A très bientôt pour des nouveautés et bonne journée à tous.










bisous3

Publicité
Commentaires
N
mes petites nièces chéries sont mignonnes mais veulent ma peau, elles précisent bien pour noël 2010, au secours je n'y arriverai jamais sauf si je vais cambrioler chez mon beau-frère la bibliothèque que je viens de faire, ça pourrait peut-être aller ça hein ?<br /> allez bonne nuit à tous et tiens on va aller voir les chti's à la télé, ça va nous détendre.<br /> Bizz à tous
Répondre
C
On adoooooooooooooooore !!! ton étagère spirale !!! Commande de 2 pour noel 2010 je précise !!<br /> d'avance merci à notre tata noel !!<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz !!!!
Répondre
K
magnifique !
Répondre
N
Vraiment une très belle réalisation, j'adore<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
I
il faut avouer qu'elle est vraiment très belle <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous Isabeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 383
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité