Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
9 septembre 2012

ATELIER SHAMBALLA

SDC12948

Hier c'était atelier shamballa, vous savez les petits bracelets que tout le monde a envie de porter, c'est la folie des jeunes...

Alors hier, sous le parasol, nous avons appris à les faire et c'est sûr elles vont faire des envieux les copines.

Regardez comme elles sont sérieuses, et admirez ce mouvement souple des poignets pour tirer délicatement  le fil... Bravo Annesmiley rire

 

 

Une fois qu'elles ont bien travaillées, on a fini l'après-midi avec une bonne tarte aux prunes. Il y aura d'autres dates proposées pour celles qui n'ont pas pû venir.

Shamballa Signifie « Conscience Spirituelle » et «énergie de création ». Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être, alors je crois qu'il faut en porter car on a tous besoin de bien être non ?

bon dimanche2

 

 

Publicité
Commentaires
N
je me moque pas mais je trouve que la position donne matière à rigolade tiens...c'est très élégant et j'ai pris la photo au bon moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Dis donc Berna, je ne te permet pas de te moquer ... Cela dit, nous nous sommes bien amusées en étant effectivement très sérieuses !!!<br /> <br /> Et tu as raison, j'en connais qui vont être très jalouses !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité