Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
1 novembre 2010

BIBLIOTHEQUE SPIRALE

Bonsoir à tous

Je suis contente elle est enfin terminée. C'est une belle bête de plus d'1,10 m. Je crois que sur un mur avec un éclairage derrière ça devrait rendre pas mal.

Voici les photos du début jusqu'à la fin.

SDC10270en plus je fais un peu de pub













SDC102732ème étape

















SDC121503ème étape

















SDC12256SDC12257Et la voilà terminée



















SDC12264
Et la voici vide avec tiroirs ouverts.



Voilà ya plus qu'à livrer en espérant qu'elle rentre dans la voiture.

Je suis trop contente qu'elle soit terminée, cela fait quand même 2 ans qu'elle était en chantier.

Cool, cool et en plus pour une fois je suis contente du résultat.

Allez dites-moi ce que vous en pensez.


Et pour finir, je suis allée hier à Créativa de Nantes, et j'en ai pris plein les yeux. J'ai vu les meubles de MH ZEIDAN, ils sont superbes. J'ai passé une très bonne journée et suis revenue avec pleins d'idées en tête pour mon marché de noël. Maintenant, je vais me mettre au boulot, il ne reste plus qu'un mois et demi.

Passez une très belle soirée et à très bientôt

Bizz

Publicité
Commentaires
R
Super j'aimerais bien la même mais si je peut pas la faire pendant mon apprentissage je vous demanderais le partron si c'est possible .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
j'adore tout simplement<br /> j'aime beaucoup ça forme les spirales ça me parle<br /> <br /> <br /> je suis toujours en retard<br /> pas une grande forme<br /> mais c'est promis tous les cadeaux seront fait et envoyé (je n'ai que 7 ou 8 mois de retard)<br /> des bises et une très belle journée
Répondre
S
Tu nous auras fait attendre mais ça vallait le coup car ça rend super bien!<br /> Tu vas enfin pouvoir faire de la place dans la véranda!!!!! Biz Steph
Répondre
I
ELLE EST AUSSI BELLE EN PHOTO QU'EN VRAI !!!!!<br /> <br /> ENCORE DU BEAU TRAVAIL <br /> <br /> MOI AUSSI JE COMMENCE MES NOUVELLES CRÉATIONS POUR LE MARCHE DE NOËL.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonsoir ,très sympa ta bibliothèque ,comme tu as de la chance ,moi je pouvais pas me rendre à créativa ,je travaillais !!!! il y avait des choses intéressantes ? Bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 383
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité